Gérer ses émotions & optimiser ses compétences relationnelles

Expérience de pro

Les émotions sont au cœur des relations entre personnes et sont un élément capital dans la relation aux autres. Un débordement émotionnel peut déformer notre perception de la réalité. Nous pouvons alors adopter inconsciemment un comportement inapproprié qui peut entraver nos relations et notre efficacité professionnelles.

Lors d’un conflit les émotions peuvent réduire considérablement voire annihiler nos capacités intellectuelles. Savoir accueillir et gérer les émotions sont des compétences indispensables pour prévenir et réguler un conflit.

L’intégration de ce processus permet de garder sa lucidité, son efficacité professionnelle et de mieux communiquer avec autrui.

« Gérer ses émotions & optimiser ses compétences relationnelles​ » vous permettra :

Sophie Gaillard

Sophie Gaillard, spécialiste des techniques ludiques au service de la confiance individuelle et de la cohésion de groupe

Spécialiste des techniques ludiques au service de la confiance individuelle et de la cohésion de groupe.

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